Menu
Diagnostique immobilier Lille
Diagnostique immobilier Lille

Diagnostic électrique Laon (02)

A compter du 1er Janvier 2009, les propriétaires, désirant vendre leur bien doivent réaliser le diagnostic électrique dans les parties privatives des locaux à usage d'habitation et leurs dépendances si l’installation à plus de quinze ans.

 

Les maisons, les appartements et la partie habitation des locaux mixtes (exemple : le logement affecté à une boutique) sont donc visés par cette mesure.

 

Concernant les immeubles en copropriété affectés en tout ou partie à l'habitation, le diagnostic électricité ne concerne pas les parties communes.

 

Ce diagnostic immobilier contrôle l'ensemble des circuits de toutes natures et tensions de courant et détermine le niveau de sécurité électrique.

 

Validité du diagnostic électricité :

 

  • 3 ans

 

Faites appel à NF Diag pour réaliser votre diagnostic électricité dans l'Aisne (02)ou dans la Marne (51).

 

Devis gratuit.

Diagnostique immobilier Lille

12, rue de Laon - 02320 Lizy

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
le mercredi de 9h à 18h et
le samedi de 10h à 15h
Contactez-nous!
Flash-infos
  • NF Diag : diagnostics immobiliers dans l'Aisne (02) et la Marne (51)
    Vous avez un projet de transaction immobilière ? NF Diag réalise tous vos diagnostics immobiliers (gaz, amiante, plomb, électrique, DPE, loi Carrez, loi Boutin, ...), dans l'Aisne (02) et la Marne (51) aux meilleurs prix ! Alors n'hésitez pas,demandez un devis sans plus attendre et profitez de toute notre expertise en diagnostics immobiliers !
  • Nouveau bail pour 2017
    Créés par la Loi ALUR du 24 mars 2014, les diagnostics électricité er gaz pour la location sont désormais définis par deux décrets publiés au JORF du 13 août 2016. - Les contrats de locations signés à compter du 1er juillet 2017 pour les logements situés dans un immeuble collectif dont le permis de construire a été...
  • Etat des Risques et Pollutions
    A compter du 03 août 2018 l'ERSIS mis en place en janvier 2018 (remplaçant l'Etat des Risques Naturels Miniers et Technologiques) devient l'Etat des Risques et Pollutions. La durée de validitée reste de 6 mois.   Cet imprimé fait suite à l'arrêté du 13 juillet 2018 publié au journal officiel du 02 août 2018.   Attention...
Toutes les actualités